Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation box TaHoma ?

Bonjour,
J'ai donné ma box TaHoma à un ami. Celui-ci ne peut pas créer son compte avant qu'un Yellow ait désactiver le mien.
Le code PIN : 1203-9708-3397

Mon ami a laissé sa box connecté à internet. Merci de faire le nécessaire pour désactiver la box pour qu'il puisse créer son compte.

En vous remerciant,

ETIENNE M.
ETIENNE M.

ETIENNE M.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*

    Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement équipé.

    Veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :
    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...
    Désactivation de box domotique

    *Pour ces cas, il faudra que Somfy contacte l’ancien propriétaire et ai son accord pour la résiliation.

    Bonne journée,

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