Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Camera intérieure somfy one ne fonctionne plus.

je ne sais pas si le problème vient de son alimentation. j ai refais la procédure du début, mais le capot ne s ouvre pas, donc pas de lumière bleu. j ai essaye avec un autre bloc alimentation et également sur l'ordi, mais rien. j ai fais un reset avec trombone rien non plus.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Votre Somfy One Plus semble correctement connectée et fonctionnelle, malgré un débit de connexion assez faible en ce moment.

    Revenez vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

    Haut de page