Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera intérieure somfy one ne fonctionne plus.

je ne sais pas si le problème vient de son alimentation. j ai refais la procédure du début, mais le capot ne s ouvre pas, donc pas de lumière bleu. j ai essaye avec un autre bloc alimentation et également sur l'ordi, mais rien. j ai fais un reset avec trombone rien non plus.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il semblerait que votre caméra a un problème, attendez ici une réponse d'un Yellow semaine prochaine, pour une solution.

    Bon week-end,

    Bonjour Julien,

    Votre Somfy One Plus semble correctement connectée et fonctionnelle, malgré un débit de connexion assez faible en ce moment.

    Revenez vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique