Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieure somfy one ne fonctionne plus.

je ne sais pas si le problème vient de son alimentation. j ai refais la procédure du début, mais le capot ne s ouvre pas, donc pas de lumière bleu. j ai essaye avec un autre bloc alimentation et également sur l'ordi, mais rien. j ai fais un reset avec trombone rien non plus.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il semblerait que votre caméra a un problème, attendez ici une réponse d'un Yellow semaine prochaine, pour une solution.

    Bon week-end,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre Somfy One Plus semble correctement connectée et fonctionnelle, malgré un débit de connexion assez faible en ce moment.

    Revenez vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

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