Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieure somfy one ne fonctionne plus.

je ne sais pas si le problème vient de son alimentation. j ai refais la procédure du début, mais le capot ne s ouvre pas, donc pas de lumière bleu. j ai essaye avec un autre bloc alimentation et également sur l'ordi, mais rien. j ai fais un reset avec trombone rien non plus.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il semblerait que votre caméra a un problème, attendez ici une réponse d'un Yellow semaine prochaine, pour une solution.

    Bon week-end,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre Somfy One Plus semble correctement connectée et fonctionnelle, malgré un débit de connexion assez faible en ce moment.

    Revenez vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

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