Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème Installation Tahoma première mise en service

Bonjour,
j'ai rentré le code PIN de mon Tahoma premium, et je voudrai à présent connecter mes volets roulant (moteur io RS 100) mais sur l'application du téléphone, on me dit: " pour commencer, rendez vous sur l'interface web puis dans le menu Configuration pour ajouter les équipements qui seront connectés à Tahoma" mais impossible de trouver cette page. Même en allant sur somfy pro...
Comment puis-je connecter tout mes volet?

Merci d'avance et à bientôt,
Cordialement

Maxime A.
Maxime A.

Maxime A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai essayé le lien que vous m'avez envoyé mais ça ne fonctionne pas

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime,
    Consulter cette page sur un ordinateur.
    l'affichage sur navigateur de téléphone/tablette et loin d’être optimal vous n'accedez pas au menu qui sont sur le coté droit.
    Bonne journée

    Haut de page