Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème Installation Tahoma première mise en service

Bonjour,
j'ai rentré le code PIN de mon Tahoma premium, et je voudrai à présent connecter mes volets roulant (moteur io RS 100) mais sur l'application du téléphone, on me dit: " pour commencer, rendez vous sur l'interface web puis dans le menu Configuration pour ajouter les équipements qui seront connectés à Tahoma" mais impossible de trouver cette page. Même en allant sur somfy pro...
Comment puis-je connecter tout mes volet?

Merci d'avance et à bientôt,
Cordialement

Maxime A.
Maxime A.

Maxime A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
12260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Monidée Septfonds
Ville:
villeneuve
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisan menuisier
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    12260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Monidée Septfonds
    Ville:
    villeneuve
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Artisan menuisier

    J'ai essayé le lien que vous m'avez envoyé mais ça ne fonctionne pas

    Bonjour Maxime,
    Consulter cette page sur un ordinateur.
    l'affichage sur navigateur de téléphone/tablette et loin d’être optimal vous n'accedez pas au menu qui sont sur le coté droit.
    Bonne journée

    Haut de page