Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème Installation Tahoma première mise en service

Bonjour,
j'ai rentré le code PIN de mon Tahoma premium, et je voudrai à présent connecter mes volets roulant (moteur io RS 100) mais sur l'application du téléphone, on me dit: " pour commencer, rendez vous sur l'interface web puis dans le menu Configuration pour ajouter les équipements qui seront connectés à Tahoma" mais impossible de trouver cette page. Même en allant sur somfy pro...
Comment puis-je connecter tout mes volet?

Merci d'avance et à bientôt,
Cordialement

Maxime A.
Maxime A.

Maxime A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime A.
    Maxime A.

    Maxime A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai essayé le lien que vous m'avez envoyé mais ça ne fonctionne pas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Consulter cette page sur un ordinateur.
    l'affichage sur navigateur de téléphone/tablette et loin d’être optimal vous n'accedez pas au menu qui sont sur le coté droit.
    Bonne journée

    Haut de page