Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de BIPS (lcd et centrale) marche / arret alarme

Bonjour,
Notre alarme protexial pro ne bip plus lors de l'activation / arrêt de l'alarme depuis 1semaine.
J'ai regardé sur l'interface pc en tant qu'installateur mais aucuns défauts.

J'ai quand même effacé, au cas où, les défauts piles, liaisons et alarmes mais toujours aucuns bips.

Pouvez-vous nous éclairer svp ?

vous remerciant par avance,

Dany M.
Dany M.

Dany M.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'y a plus de bip ??? Mais fonctionne t-elle ?
    Si oui, il faudra revérifier les paramétrage, si non, il faudra faire appel à votre vendeur/installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique