Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

plus de BIPS (lcd et centrale) marche / arret alarme

Bonjour,
Notre alarme protexial pro ne bip plus lors de l'activation / arrêt de l'alarme depuis 1semaine.
J'ai regardé sur l'interface pc en tant qu'installateur mais aucuns défauts.

J'ai quand même effacé, au cas où, les défauts piles, liaisons et alarmes mais toujours aucuns bips.

Pouvez-vous nous éclairer svp ?

vous remerciant par avance,

Dany M.
Dany M.

Dany M.

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    Bonjour,
    Il n'y a plus de bip ??? Mais fonctionne t-elle ?
    Si oui, il faudra revérifier les paramétrage, si non, il faudra faire appel à votre vendeur/installateur.

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