Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de BIPS (lcd et centrale) marche / arret alarme

Bonjour,
Notre alarme protexial pro ne bip plus lors de l'activation / arrêt de l'alarme depuis 1semaine.
J'ai regardé sur l'interface pc en tant qu'installateur mais aucuns défauts.

J'ai quand même effacé, au cas où, les défauts piles, liaisons et alarmes mais toujours aucuns bips.

Pouvez-vous nous éclairer svp ?

vous remerciant par avance,

Dany M.
Dany M.

Dany M.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'y a plus de bip ??? Mais fonctionne t-elle ?
    Si oui, il faudra revérifier les paramétrage, si non, il faudra faire appel à votre vendeur/installateur.

    Haut de page