Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de BIPS (lcd et centrale) marche / arret alarme

Bonjour,
Notre alarme protexial pro ne bip plus lors de l'activation / arrêt de l'alarme depuis 1semaine.
J'ai regardé sur l'interface pc en tant qu'installateur mais aucuns défauts.

J'ai quand même effacé, au cas où, les défauts piles, liaisons et alarmes mais toujours aucuns bips.

Pouvez-vous nous éclairer svp ?

vous remerciant par avance,

Dany M.
Dany M.

Dany M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a plus de bip ??? Mais fonctionne t-elle ?
    Si oui, il faudra revérifier les paramétrage, si non, il faudra faire appel à votre vendeur/installateur.

    Haut de page