Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remettre à zero une programmation telis 1?

après avoir effectué la procédure "ajout d'une nouvelle télécde (télis1rts) cassée ou perdue"tout est OK, MAIS aucun mouvement en appuyant sur la télécde ET après plusieurs secondes le volet se repositionne en position obtenue après le mvt 5secondes

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1944
Adresse:
38 chemin des Groux,
Ville:
MEZY SUR SEINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez vous préciser le type de votre moteur de volet?

    Haut de page