Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remettre à zero une programmation telis 1?

après avoir effectué la procédure "ajout d'une nouvelle télécde (télis1rts) cassée ou perdue"tout est OK, MAIS aucun mouvement en appuyant sur la télécde ET après plusieurs secondes le volet se repositionne en position obtenue après le mvt 5secondes

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1944
Adresse:
38 chemin des Groux,
Ville:
MEZY SUR SEINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pourriez vous préciser le type de votre moteur de volet?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique