Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mon portail ne s'ouvre plus?

mon boîtier indique C9 Même quand le portillon est bien fermé. que faire ?

Najia A.
Najia A.

Najia A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C9= Sécurité contact portillon active.
    S'affiche lors d’une demande de mouvement ou en cours de mouvement, lorsque le contact portillon est ouvert.
    L’affichage est maintenu tant que le contact portillon reste ouvert.

    Vérifiez donc ce contact!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pourriez vous indiquer le type de votre motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Najia A.
    Najia A.

    Najia A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    le type DEXXO PRO 800 de 2015

    Haut de page