Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

installation alarm home XL, Link non installé ?

Bonjour, suite à acquisition d'un pack home Xl, le link ne peut être installé.

Depuis la Freebox malgré les paramètres lus depuis différents posts, le Link n'est toujours pas reconnu (Un seul réseau 2.4 Ghz, pas de wifi secondaire, WPA2-DSK AES …)

Installation de l'appli effectuée depuis le portable

Installation tentée système Home Alarme

l'application reconnait le Wifi et demande la Clé

Aprés saisie de la clé, le Link tente de se connecter en, vain.. après plusieurs minutes, un message erreur s'affiche, invitant à recommencer (echec de installation, installation effectuée à 2metres de la Box.. Après 20 fois, je doute de la manipulation. D'autant que redemarrer le link (procédure de rédemarrage) , je suis pas garanti pour sa survie..
Auriez vous un conseil à me donner ?
Boitier Link BU011100ca93

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question
    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J'ai trouvé. désactiver le contrôle parental !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page