Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

installation alarm home XL, Link non installé ?

Bonjour, suite à acquisition d'un pack home Xl, le link ne peut être installé.

Depuis la Freebox malgré les paramètres lus depuis différents posts, le Link n'est toujours pas reconnu (Un seul réseau 2.4 Ghz, pas de wifi secondaire, WPA2-DSK AES …)

Installation de l'appli effectuée depuis le portable

Installation tentée système Home Alarme

l'application reconnait le Wifi et demande la Clé

Aprés saisie de la clé, le Link tente de se connecter en, vain.. après plusieurs minutes, un message erreur s'affiche, invitant à recommencer (echec de installation, installation effectuée à 2metres de la Box.. Après 20 fois, je doute de la manipulation. D'autant que redemarrer le link (procédure de rédemarrage) , je suis pas garanti pour sa survie..
Auriez vous un conseil à me donner ?
Boitier Link BU011100ca93

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
37230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    37230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé. désactiver le contrôle parental !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page