Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement moteur altus RTS

Je dois remplacer mon moteur Altus RTS. Afin de conserver la programmation de mon ancien volet sur ma centralis et ma telis comment dois-je "programmer" ce nouveau moteur ?

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
4831
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudra obligatoirement affecter le nouveau moteur à vos point de commande, voir notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Altus_40_RTS.pdf?contentID=...

    Haut de page