Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d’icones Sur tahoma

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour
Mon portail somfy m’envois Des messages idiot
Cellules : elles fonctionnes très bien
Détecteur de vent : il y en a pas sur mon modèles io
Etc
De plus sur mon ipad sur l’icone du portail
Le choix ok ou annuler et masqué à peine visible
En insistant j’arrive à le faire fonctionner
Pénible ces défauts qui n’en sont pas

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique