Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme de sonnerie muette sur visiophone v400

bonjour, lorsque que quelqu'un sonne sur l'interphone, nous n'avons pas de sonnerie sur le visiophone… donc pas informé du passage…
j'ai vérifié les branchements tout est ok…
merci de me proposer une solution

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    c'est bon j'ai trouvé la solution, il faut appuyer 7secondes sur le bouton du visiophone (un bruit de sonnerie retenti)…
    parfait ca fonctionne :-)

    Haut de page