Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme de sonnerie muette sur visiophone v400

bonjour, lorsque que quelqu'un sonne sur l'interphone, nous n'avons pas de sonnerie sur le visiophone… donc pas informé du passage…
j'ai vérifié les branchements tout est ok…
merci de me proposer une solution

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    c'est bon j'ai trouvé la solution, il faut appuyer 7secondes sur le bouton du visiophone (un bruit de sonnerie retenti)…
    parfait ca fonctionne :-)

    Haut de page