Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probléme de sonnerie muette sur visiophone v400

bonjour, lorsque que quelqu'un sonne sur l'interphone, nous n'avons pas de sonnerie sur le visiophone… donc pas informé du passage…
j'ai vérifié les branchements tout est ok…
merci de me proposer une solution

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
13480
Spécialité:
électricité
Mon produit Somfy favori:
alarme home advanced
Ma petite astuce:
domotique...
Raison sociale:
n/a
Adresse:
15 rue auguste renoir
Ville:
cabries
Site internet:
Activité professionnelle:
ingénieur
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    Réponses

    Frederic V.
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    c'est bon j'ai trouvé la solution, il faut appuyer 7secondes sur le bouton du visiophone (un bruit de sonnerie retenti)…
    parfait ca fonctionne :-)

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