Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Recepteur d'eclairage pour variateur ref 9014281 fonctionne t-il sur Tahoma en tant que variateur?

bonjour
j'ai installer un VAR/Mod référence 9014281, marche bien sur télécommande Telis 6 variation de la lumiere et tout, mais sur la Box Tahoma il fait que Allumer et éteindre, y aurait il quelqu'un pour m'aider? merci

Nad B.

    Anonyme

    Bonjour

    cette référence n'est pas dans la dernière liste des produits compatibles Tahoma.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    jacky L.

    bonjour
    il fait aussi la position My sur tahoma
    et sur une smoove variation de 1 a 100

    Anonyme

    Bonsoir Nad

    certes mais vous ne pouvez pas faire varier à partir de Tahoma. Votre copie d'écran est celui de toutes les lumières enregistrées dans Tahoma !

    Bonne soirée !

    jacky L.

    bonsoir.
    je n'ai jamais dit que l'on pouvait faire varier avec tahoma !!!
    avec smoove ont peut faire varier .
    avec tahoma on peut faire On/Of/My via capture d'écran
    toute les lumières n’ont pas cette capture d'écran
    ci-joint celle en io