Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mauvais réglage du moteur SUNEA IO

Bonjour,
A la suite de mauvais réglages de mon moteur SUNEA IO à partir de la EASY SUN je cherche en vain à modifier le sens de rotation et mettre à jour les fins de courses de mon store.
J'ai déjà procédé à tellement de doubles coupures, à des réinitialisations de la TC, et tout cela sans succès : l'appui sur la touche du haut et du bas en simultané à mi-course n'engendre pas de bruit de moteur mais déclenche une nouvelle recherche scan puis la led orange clignote
Je suis donc "coincé"... et désespéré !

denis

    Réponses

    Bonjour Denis,

    avez-vous une autre télécommande qui pilote ce moteur, il sera plus simple de faire les manipulations avec une autre télécommande.

    Si vous ne possédez pas d'autre télécommande, je vous joins un document vous permettant d’effectuer le réglage.

    Programmer un Sunea io.pdf

    Bonne journée