Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

impossible de programmer oximo RTS 10/17

remplacement du moteur VR existant par le même oximo RTS 10/17 cdé par télécommande. Impossible de réinitialiser malgré 2/7/2 s appui 7/10 s sur prog le volet ne bouge pas. Appui simultanément H/B le volet bouge monte descend appui flèche du haut le volet monte de 30 cm et s'arrête idem pour le bas ? Impossible d'appairer moteur et télécommande, une idée ?
Merci pour votre aide.

Jean - Paul C.
Jean - Paul C.

Jean - Paul C.

Niveau
0
33 / 100
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok, est-ce que la led rouge de la tc s'allume?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Voyez ce tutos;
    Mais il faudra que la TC soit appairée au VR, si ce n'est pas le cas, faites d'abord cette manip;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
    Ensuite celle-ci:
    https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

Jean - Paul C.
    Jean - Paul C.

Jean - Paul C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci pour la réponse et ton aide j'ai essayé le premier tuto en vain, le volet ne bouge pas d'un pouce, demain je changerai la pile ?

Jean - Paul C.
    Jean - Paul C.

Jean - Paul C.

Niveau
    0
    33 / 100
    oui elle s'allume

Jean - Paul C.
    Jean - Paul C.

Jean - Paul C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour, j'ai beau essayé les fameux 2 sec / 7 / 2 sec le volet ne bouge pas d'un poil ?
    J'ai débranché et revérifié le branchement électrique tout est ok. Si j'appui f du ht et f du bas le volet monte et descend. La led rge s'allume,
    Quelqu'un a une idée ?
    Merci de votre aide.

Bonjour Jean-Paul,

effectuez un appui simultané sur monté/descente, votre volet doit faire un mouvement de va et vient.

ensuite appuyez 1s sur la touche monté, que ce passe-t-il? le volet monte très légèrement ou il monte pendant plusieurs secondes?

Bonne journée

Haut de page