Probleme axovia 220 À ns

Après rectification des supports moteurs, la course du portail dysfonctionne assez régulièrement.
J'ai voulu essayer de la reprogrammer en reinitialisant les télécommandes. La mémorisation des télécommandes fonctionnent bien mais des que je veux régler la course du portail avec l'appui long sur la télécommande, celui ci ne se déclenche pas. Le led n°4 s'allume mais le n°3 ( point !) clignote aussi.
Bref je n'arrive pas à régler la course du portail.......

Jonathan M.

    Réponses

    Guillaume

    A Richy C.

    Bonjour Richy, je vous ai envoyé plusieurs mail, sans réponse, peut-être dans les spams?...
    Je vous ai envoyé mon boitier pour réparation, merci de me tenir informé.

    Guillaume

    A Richy C.

    Bonjour Richy, bien reçu le boitier réparé par vos soin, fonctionne nickel maintenant, merci !