Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande offerte

bonjour

j'ai vraiment un gros problème, jai réuni tous mes documents pour avoir la télécommande gratuite car j'ai fais l’achat dune motorisation et je n’arrive pas a trouver l'adresse pour envoyer tous les documents ..... merci de me l’envoyer au plus vite

magali T.
magali T.

magali T.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne vous alarmez pas, pas de problème !

    Si vous avez tous les documents requis y-compris l'autocollant apposé sur le pakaging, un Yellow's va vous contacter pour vous donner cette adresse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Magali,

    Lorsque vous remplissez le formulaire au lien ci-dessous avec les informations nécessaires, vous recevrez un email vous donnant l'adresse à laquelle il faudra retourner le dossier complet sous 30 jours.

    https://www.somfy.fr/keypop

    Bonne journée,

    Haut de page