Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visio v250

Lorsqu on appuie sur le bouton de la platine de rue, ,le moniteur se déclanche normalement. Mais aussitot qu il se coupe, il resonne immédiatement et se rallume même s il n y a personne dans la rue. Et ce indéfiniment.
Lorsque on retire la prise et qu on la rebranche, le phenomene s arrete.
Le problème persiste à nouveau dès que l on touche à la platine de rue ou au moniteur.
que faire pour remédier au problème ?

christophe P.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendre l'avis d'un Yellow sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V250 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

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    Bonjour j'ai le même problème, ça le fait surtout quand il fait chaud... Que dois-je faire ? C'est un professionnel qui me l'a installé et je n'ai pas la facture.

    Bonjour Stéphane,

    Il faudra vous rapprocher de votre installateur car c'est lui qui est en charge de votre SAV si vous ne disposez pas de facture.

    Bonne journée,

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