Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visio v250

Lorsqu on appuie sur le bouton de la platine de rue, ,le moniteur se déclanche normalement. Mais aussitot qu il se coupe, il resonne immédiatement et se rallume même s il n y a personne dans la rue. Et ce indéfiniment.
Lorsque on retire la prise et qu on la rebranche, le phenomene s arrete.
Le problème persiste à nouveau dès que l on touche à la platine de rue ou au moniteur.
que faire pour remédier au problème ?

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendre l'avis d'un Yellow sur ce post.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V250 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème, ça le fait surtout quand il fait chaud... Que dois-je faire ? C'est un professionnel qui me l'a installé et je n'ai pas la facture.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il faudra vous rapprocher de votre installateur car c'est lui qui est en charge de votre SAV si vous ne disposez pas de facture.

    Bonne journée,

    Haut de page