Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement platine rue visiophone V200 par V100

Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement de la camera sur la platine rue du V200. Je l ai remplacé par la platine rue d un V100. Or depuis la commande filaire pour ouvrir le portail ne fonctionne plus. Pas de souci par contre pour la commande via RTS. La seule différence entre les 2 platines, c est que sur celui du v200, les bornes no et com servent pour la commande du portail et de la serrure electronique alors que celui du V100, elles sont separé. Pouvez m aider? Merci d avance

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les sorties NO/COM ont les mêmes fonctions cependant, il est possible que la commande filaire de communication entre les platines soit différente.
    La compatibilité du visiophone V100 serait le V250 !

    Attendre l'avis d'un Yellow sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    La platine de rue du visiophone V100 n'est pas compatible avec le moniteur du visiophone V200. En effet, le V200 dispose uniquement d'une sortie motorisation alors que le V100 a deux sorties une sortie gâche et une sortie motorisation et donc deux boutons sur son moniteur intérieur ce qui n'est pas le cas du V200.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Micheline,

    Pourriez-vous me donner plus d'information sur votre demande ?

    Bonne journée,

    Haut de page