Question en attente de réponse
Bonjour, ayant installé un moteur SOMFY Slidymoove 600 et une antenne déportée Somfy sur un portail depuis deux mois environ et suite à une coupure électrique programmée durant une absence de quatre jours, je suis dans l'impossibilité de réaliser l'ouverture de ce dernier sur la batterie de secours.
Sachant que le test batterie en charge optimale fonctionnait correctement lors de l'installation du moteur.
Quel est le problème rencontré ?
Les caractéristiques de la batterie sont:
Autonomie : 10 cycles en continu ou 24 heures
sur un portail en parfait état.
Temps de charge avant utilisation optimale de la
batterie : 48 heures. (Ces deux précédentes conditions étant réunies)
Durée de vie : 3 ans.
Merci de vos explications par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle durée la coupure ?
Contrôlez la tension, quelle est elle ?
Ces batterie ne supporte pas une coupure d'alim trop longue
En complément pour M le M, le moteur n'était pas alimenté depuis 96 heures; si la batterie ne tient pas la charge sur quatre jours, à quoi sert-elle ?
Attendez le contact d'un Yellow's elle est hs
Merci M le M; mais je ne suis pas très ancien sur ce forum, qu'est-ce qu'un contact Yellow's ?
J'imagine une démarche SAV, comment le provoquer, quelle est la procédure à suivre, merci d'avance.
C'est ca, le Yellow's est un technicien SAV.
Il faut juste patienter pour qu'il vient.
Sinon appel surtaxé
Bonjour Teddy,
Je vais prendre en charge de votre demande et afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Pour cela, je vais vous envoyer un mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
Teddy a répondu
un anonyme a répondu
Teddy a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Teddy a posé une nouvelle question