Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reference tahoma ?

Bonjour
Désireux d'acquérir une tahoma
quels sont les différences entre les ref: 1811541,1811478,2401354
merci

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    1811541 : référence Anglaise (UK) ; pas sur que vous pourrez enregistrer cette TaHoma sur le serveur Français Somfy.
    1811478 : TaHoma Premium (vendu en circuit professionnel, SAV fourni par le professionnel pendant 5 ans)
    2401354 : TaHoma (vendu en GSB ou sur Somfy boutique ; garantie 2 ans)

    Il s'agit sinon uniquement de TaHoma v2 et l'ensemble des fonctionnalités sont identiques entre les box (seule la durée de garantie et le circuit de distribution changent).

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    merci pour les renseignements

    Haut de page