butée a l ouverture

Bonjour, je viens d'installer un Exavia 500 lorsque que je lance l'autoapprentissage le vantail1 s'ouvre pression sur 1 arret le vantail 2 s'ouvre mais malgrés les pressions sur 1 il continue sa course vient en butée force puis s'arrete.
J'ai un battant qui ouvre à 115° et l'aute à 95°.
Posé en applique.
Merci pour votre aide

Bruno R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Indiquez nous les cotes A et B de chaque pilier.
    Faites des photos

    Richy C.

    Bonjour,

    Et commencez par faire une Raz du boîtier et recommencez la mise en service.

    Bruno R.

    Cotes A - 60 mm
    Cotes B 255 mm
    Identiques sur les 2 piliers
    RAZ fait plusieurs fois ...
    Merci

    Richy C.

    """ lorsque que je lance l'autoapprentissage le vantail1 s'ouvre pression sur 1 arret """

    Vous ne devez pas presser sur "1", le vérin doit forcer en fin d'ouverture et s'arrêter seul !

    Richy C.

    Une coté A à - 60 mm, vous êtes hors des clous !

    Bruno R.

    Richy,
    Hors des clous Ok mais comment expliquer
    que l autoapprentissage fonctionne sur le premier vantail et pas sur l'aute ?

    Richy C.

    """"" lorsque que je lance l'autoapprentissage le vantail1 s'ouvre pression sur 1 arret """""

    Vous dites que vous faites une pression sur 1 pour arrêter, et bien , il ne faut pas, laissez faire la machine.

    Anonyme

    Ok avec Richy, cote B pas bonne !
    Il faut 275mm.
    Faut plus appuyer sur la TC dès que vous avez lancé l'auto apprentissage

    Richy C.

    Surtout cote A (négative) , le vérin est trop parallèle au battant.

    Bruno R.

    275 mm je peut pas mon pilier mesure 300X300
    255 mm je suis vraiment au max.
    Je vais déporter la platine support moteur de 30 mm.
    Je vais tenter un nouveau RAZ sans toucher à la tlc une fois la manip lancée.
    Je le fait en fin de semaine et vous tiens au courant.
    Merci pour les infos.
    Bonsoir.

    Anonyme

    J'avais pas tilté sur le moins.
    Vous allez casser vos vérins.
    Voyez les vidéos pour pose en négatif