Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Protexial. Quel code entrer à utilisateur pour éditer la nouvelle carte après changement des codes ?

Sur mon système Protexial.
Lorsque la remise a 0 du module IP est terminée, et les codes installateur et utilisateur changés,

Quel code entrer pour ouvrir la session utilisateur afin d'éditer la nouvelle carte d'authentification?

l'ancien ou le nouveau?.

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le nouveau

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page