Cette question a été résolue

Batterie pour portail INVISIO 3S IO

Sur le plan de câblage de la notice de montage on voit figurer 2 batteries de secours réf 2400720 qui sont branchées sur un seule connecteur.
Mon portail se compose de 2 vantaux. Doit-on obligatoirement mettre 2 batteries et si oui, comment brancher les deux connecteurs des batteries sur le connecteur unique du boitier de contrôle ?

Patrick R.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Les batteries se connectent sur les bornes 9&10 de l'armoire de commande.
    Il faudra un adaptateur pour relier les deux batteries.
    Si vous ne disposez pas de cet adaptateur, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce n'est que de l'électricité de base.

    Si vous savez connecter ces deux batteries en série avec des dominos par exemple, le connecteur d'une batterie servira pour la connexion à la carte.

    Patrick R.

    "Je reviens sur la réponse de Richy C. et Sylvain C. pour un complément d'information, à savoir :
    Avec le montage des 2 batteries (9,6V/800 mAh) montée en série, on obtient 19,2 V/800 mAh.
    Avec le montage des 2 batteries (9,6V/800 mAh) montée en parallèle, on obtient 9,6V/1600 mAh.
    Est-ce bien un montage en série qu'il faut opérer pour le montage des deux batteries sur le portail.
    Merci d'avance pour votre retour
    Bien cordialement
    Patrick R."

    Richy C.

    Bonjour,

    Ne "jamais" mettre ces batterie en parallèle !