Cette question a été résolue
Bonjour, Depuis l'installation du compteur Linky, mon portail ne répond plus comme avant.
Quotidiennement, je suis obligé de tomber le disjoncteur et réarmer pour obtenir une réponse a la telecommande.
Suite aux conseils d'Enedis, j'ai refait un apprentissage, mais cela n'a rien changé.
Auriez vous des pistes qui pourraient m'aider a retrouver un focntionnement normal ?
Merci pour votre aide.
Bonjour
Votre boîtier électronique est défectueux !
Vous devez vous adresser à votre installateur pour le dépannage.
Ou à votre vendeur si vous l'avez installé vous-même .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Que dit l'afficheur quand cela ne marche pas ?
Ce n'est pas consécutif au Linky, vous auriez coupé vous-même le courant, il se serait passé la même chose.
Quel est l'âge de votre Elixo ?
Mon moteur à été installé il y a 2 ans, le fonctionnement était optimal jusque ici.
Ce matin, j'ai vérifié l'état de l'affichage. En fait il n'y a rien, comme si l'alimentation était coupée.
Je tombe le disjoncteur correspondant au tableau électrique et lorsque je rearme, tout remarche jusqu'au lendemain matin.
Une idée pour m'aider ?
merci
Bonjour
Alors, quelles nouvelles ?
Bonjour,
Comme suite a vos conseils, je me suis adressé a mon revendeur qui m'a proposé de lui renvoyé le boitier electronique.
Le delai de 2 ans étant passé, je croise les doigts pour une prise en charge en SAV.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Alors cette prise en charge vous a-t-elle satisfait ?
Non pas trés satisfait, je me suis adressé au revendeur, qui m'a dit qu'il fallait changer la carte a cause d'insectes a l'interieur.
J'ai donc été obligé de racheter une carte electronique entière alors que mon moteur est trés récent.
Cela remarche, j'ai bien fait attention de protéger tous les troux et notamment au niveau des tirefonds de fixation.
Là, on ne peut pas donner tout à fait tort au revendeur !
Boucher les trous et passages, très bonne consigne.
Avez-vous encore l'ancienne carte ?
Je l'ai déjà revendue peu cher a un bricoleur.
Ok !
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Stephane a répondu
Richy a répondu
Stephane a répondu
Richy a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Stephane a répondu
Richy a répondu
Richy a répondu
Stephane a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
Stephane a posé une nouvelle question