Cette question a été résolue
Compte non associer sur box tahoma
Box activer mais impossible de se connecter avec identifiant et mot de passe
Box 1211-5290-5260
Bonjour Henry,
votre box est en attente de validation d'activation, vous avez du recevoir un email vous demandant de cliquer sur un lien afin de finaliser l'activation.
exceptionnellement je viens de forcer l'activation.
merci d'essayer de nouveau de vous connecter.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Henry
Est-ce un Tahoma neuf ?
Bonne soirée !
bonjour,oui box neuve
box activer mais quand je tape mon identifiant et mot de passe inconnu
merci
Bonjour Henry
Est-ce vous qui avez activé le Tahoma ou est-ce un professionnel ?
Bonne journée !
j ai moi meme activer la box maintenant il me dise d aller sur interface web puis menu configuration le probleme dans somfy connect il ne me reconnait pas
Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.
sur somfy connect
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Henry a répondu
Henry a répondu
Anna a été sélectionné comme meilleur répondant
Anna a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Henry a répondu
un anonyme a répondu
Henry a posé une nouvelle question