Cette question a été résolue

Telecommande multifonction compatible MITTO 4M ?

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Protexiom Ultimate GSM, et un portail BFT avec télécommande MITTO 4M (apparemment SOMFY aussi) .
J'aimerai piloter le tout avec une seule télécommande et je me demandais si je pouvais faire cela avec la télecommande SOMFY multifonction ?

Merci pour votre aide

Armand

    Anonyme

    Si vous ne voulez rien rajouter, c'est mort....
    Le RTS est un protocole propriétaire de Somfy (Radio-Technologie-Somfy).
    Aucune autre marque ni BFT ne peuvent travailler sous ce protocole.
    Donc, une TC M.A ne vous servira à rien.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Télécommande multiapplications RTS réf 1875066 ou 24006602, associée à un récepteur RTS pour votre Mitto, s'il accepte une commande filaire par contact sec ou bouton poussoir et s'il dispose de 24V.

    Anonyme

    Bonjour,
    A ma connaissance, le BFT accepte le récepteur standard indispensable à votre projet;
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    La TC M.A conviendra dès lors pour l'alarme et deux automatisme RTS.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-multi-applications...
    Si vous souhaitez une réponse formelle à la faisabilité de votre projet, posez ici le schéma de votre BFT.

    Robert P.

    Anonyme

    Oui, mais le récepteur est nettement moins cher ici;
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Donc l'un dans l'autre avec les FdP, un achat groupé sur la boutique officielle Somfy sera plus rentable, et surtout, un SAV en direct !

    Armand

    Merci pour vos réponses.

    Le but était de ne rien ajouter !
    Je me posais la question de la possibilité de coder la télécommande multiapplication SOMFY pour qu'elle remplace la télécommande MITTO 4M (qui est à priori RTS et utilisée aussi par SOMFY) pour la commande du portail.

    Armand

    OK, tant pis.

    Merci quand même

    Robert P.

    Des tas de marques utilisent et intègrent le 433 MHz en RTS...