Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet s'arrête toujours au même endroit

Store Rolpac, installation filaire, moteur Somfy ILMO 40 WT 9/14 neuf, type plug and play, relais Yokis MVR500E, le volet s'arrête toujours au même endroit, en montant et en descendant. Changé le relais sans succès, donc c'est l'électronique du moteur. Quoi faire ???

Roland K.
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    Bonjour,
    Quel est le mode de réglage des FdC ?
    un moteur filaire n'a pas de carte électronique, donc aucune raison pour qu'il s'arrête de lui-même ?
    qui a posé ce moteur?

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    A M le M
    Il semble que le relais Yokis ou l'installation filaire change l'électronique du moteur. C'est ce que l'installateur a dit et il ne peut rien faire. Il a testé le moteur / volet avec un câble extérieur et le volet avait fonctionné bien. Mystère ? Nous avons déjà eu des problèmes similaires sur d'autres stores. Personne n'y comprend rien. C'est un casse-tête terrible et surtout très cher.

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    Je comprends votre désarroi....
    Cependant, pourquoi ne pas avoir fait poser des VR radio IO ?

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    A M le M
    Question à poser à l'électricien qui m'a fait l'installation et a fait faillite et est parti depuis …
    Je ne comprends pas comment un relais qui est dit compatible avec Somfy peux avoir un effet sur le moteur, qu'il s'arrête n'importe ou ou qu'il ne démarre plus à moins de faire 2 x aller retour très vite ...

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    probablement que ce relais coupe prématurément l'alim.
    Dans votre cas, je vous conseillerais de supprimer tout ce fourbis juste bon à vous casser les nerfs.
    Conserver votre moteur filaire et son inter en l'état actuel, et, si vous souhaitez le modifier radio d'une façon sûre et optimale, ajoutez-y un micro module + une télécommande.
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-pure.html

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    A M le M
    Merci beaucoup pour votre conseil. Je vais essayer avec un volet dés que possible, soit à partir de fin octobre.

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    Ok, tenez-nous informés en cas de besoin.

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