Question en attente de réponse
Hier, le support m'a permis d'accéder à mon compte Somfy Connect via email de confirmation de création de compte -> MERCI !
Hier soir et encore aujourd'hui toute la journée, même après reset de la box Tahoma selon la vidéos Somfy -> Impossible de me logger via tahomalink.com généré depuis Somfy Connect / accéder à ma box via web donc (chrome ou Safari). Idem via App (iOS ou Android) ! -> Identifiant ou mot de passe inconnu :-(
HELPPPP ... J'aimerai bien pouvoir enfin l'utiliser ...
Belle soirée
Si jamais, PIN : 1207-1313-9925
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Charles
Utilisez-vous ce lien ?
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Bonne soirée !
Bonsoir,
Oui bien sûr ... Et même via app (cf. Ennoncé de la question)
Merci de débloquer l'accès :-/
Belle soirée
SVP un réponse, merci
Bonsoir Jean-Charles
Etes-vous certain de ne pas faire d'erreur dans le nom d'utilisateur ou mot de passe ? Attention aux majuscules/minuscules.
Si oui, attendez la réponse d'un Yellow sous quelques jours !
Bonne soirée !
Certains, c'est un peu mon métier aussi ;-)
Si Anna b. Est un yellow elle remet à zéro la box demain à 14:00 suite à son diagnostic établissant une erreur chez vous et pas dans ma saisie d'identifiants (Cf. Mon seul autre message).
Un peu compliqué le support :-/
Belle soirée
JC
Si vous multipliez les posts, c'est effectivement difficile de suivre !
Si Anna s'occupe déjà de votre problème pourquoi faire un autre post ? Anna est une professionnelle de chez Somfy ! Vous êtes entre de bonnes mains !
Bonjour,
Car durant 24h pas de réponse, je ne souhaitais pas que le ticket soit considéré comme fermé, alors dans le doute et sans nouvelles : ce second post pour la suite du pb.
Considérons celui-ci clos.
Merci, belle journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Charles a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Charles a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Charles a répondu
Jean-Charles a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Charles a posé une nouvelle question