chauffage éléctrique somfy

Bonjour
Je vais essayé de faire très simple.
Je vais finir mon agrandissement avec chaufage éléctrique.
Je vais acheter deux radiateurs éléctriques 1000w 1500w inertie seche.
Je suis équipé Somfy Tahoma
Je me demande soit acheter deux radiateurs de marque Acova/Atlantic Nirvana (300€ environ 1)
soit une sous marque bricodepot (130€ environ 1) et acheter des modules pour connecter via ma tahoma.

Mon idée est de gérer au mieux et ne pas chauffer quand je ne suis pas là.

J'ai un thermostat à gaz somfy et quand je pars je dis a google que je pars du coup il met mon thermostat à 18.

Donc soit je prend de la marque ou je vais mettre des plages horaires soit un module qui va mettre le radiateur a 18 dans un scénario tahoma

que me conseillez vous?

merci

David M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Au constat des mauvais coucheurs sur ce forum qui accusent Somfy d'être responsable d'une incompatibilité des produits Atlantic à 100% dans Tahoma; Je vous réponds sans hésiter, acheter l'autre marque associée à une interface FP.
    https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html
    Ainsi, vous pourrez scénariser en mode éco/confort, et activer en manu On/Off.
    C'est ma solution que j'ai adapté et en suis fort content.

    Lionel P.

    Bonjour David,

    Au constat des amateurs ProSOMFY sur ce forum, ne vous laissez surtout pas embarquer par le choix simpliste et commercial ! Aussi, les interfaces de chauffage SOMFY ne sont pas toutes compatibles avec les radiateurs à fils pilotes, contrairement à ce qui est dit ici, exemple avec les radiateurs à "pré programmes" de chez Thermor (modèle Idylle pour avoir testé)
    Bon courage dans vos recherches David M.