Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Noirot Calidou Smart et Tahoma

Je souhaite équiper mon habitation d'un système domotique de chez Somfy (box Tahoma) permettant de gérer le chauffage éléctrique puis d'autres équipements (VR, alarme, ...).
En premier lieu j'envisage de remplacer les chauffages électriques actuels par des Noirot Calidou Smart, équipés d'un fil pilote.
Pouvez vous me confirmer qu'ils sont compatibles avec la Tahoma via une interface IO à raccorder dessus ?
Quel type de réglage/programmation est réalisable via l'interface de la tahoma et/ou de l'application dédiée ?
Peut on régler radiateur par radiateur à l'heure prêt (à la minute prêt ?) la température souhaitée dans la pièce ?
Et comment gérer le programmateur intégré du radiateur ?
Par exemple celui ci est équipé d'une détection "fenêtre ouverte", comment cela sera géré par la Tahoma ?
Y'a t-il une notion de "Maître /Esclave", c'est à dire est ce la Tahoma qui prend le dessus sur le programmateur intégré du radiateur ou inversement ?
Merci d'avance pour votre réponse à un novice...

HADRIEN
HADRIEN

HADRIEN

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui l'interface FP IO est compatibles avec ces radiateurs, j'en ai 7.
    L'interface est maître dès lors qu'il y a des prog en service.
    Les scénario sont éco/confort, et en manu, on/Off/h-gel.
    Ca fonctionne super bien.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page