Cette question a été résolue

Noirot Calidou Smart et Tahoma

Je souhaite équiper mon habitation d'un système domotique de chez Somfy (box Tahoma) permettant de gérer le chauffage éléctrique puis d'autres équipements (VR, alarme, ...).
En premier lieu j'envisage de remplacer les chauffages électriques actuels par des Noirot Calidou Smart, équipés d'un fil pilote.
Pouvez vous me confirmer qu'ils sont compatibles avec la Tahoma via une interface IO à raccorder dessus ?
Quel type de réglage/programmation est réalisable via l'interface de la tahoma et/ou de l'application dédiée ?
Peut on régler radiateur par radiateur à l'heure prêt (à la minute prêt ?) la température souhaitée dans la pièce ?
Et comment gérer le programmateur intégré du radiateur ?
Par exemple celui ci est équipé d'une détection "fenêtre ouverte", comment cela sera géré par la Tahoma ?
Y'a t-il une notion de "Maître /Esclave", c'est à dire est ce la Tahoma qui prend le dessus sur le programmateur intégré du radiateur ou inversement ?
Merci d'avance pour votre réponse à un novice...

HADRIEN

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui l'interface FP IO est compatibles avec ces radiateurs, j'en ai 7.
    L'interface est maître dès lors qu'il y a des prog en service.
    Les scénario sont éco/confort, et en manu, on/Off/h-gel.
    Ca fonctionne super bien.