Programmation simultanée de 2 keytis ns2rts ?

Bonjour,
J'ai acheté 2 nouvelles télécommandes keytis ns2rts afin de remplacer mes 2 vieilles télécommandes.
Le problème est de les programmer simultanément avec mon portail de garage car si je les programme l'une après l'autre (par le récepteur), celle programmée en dernier reste la seule à fonctionner. Au final, je ne peux en programmer qu'une seule !
Combien de télécommandes autorisées pas moteur et comment faire pour toutes les programmer ?
Merci de vos réponses.
Bien cordialement,
Jean Luc

Jean Luc S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour jean-Luc,
    Le mieux serait de faire une RAZ pour supprimer vos anciennes TC.
    Ensuite appairez les nouvelles tel que noté dans la notice de votre motorisation.
    Une fois la mémoire ouverte vous sélectionnez chaque touche des TC.

    Ensuite, faites un auto apprentissage et réglage.

    De quelle motorisation s'agit-il?