Cette question a été résolue

Nouvelle box ?

Bonjour. Suite à l'offre de changement de box à un tarif préférentiel, j'ai fait un comparatif de ce que m'apporterait cette nouvelle box par rapport à mon ancienne box pro. je n'y vois que le protocole RTD qui soit en plus. A quoi sert-il et est-ce vraiment nécessaire considérant que tout fonctionne à merveille à la maison (portail, volets, chauffage sol et radiateurs et même gestion des consommations)
merci de votre travail

    Anonyme

    Bonjour Christian.
    pour le protocole RTD qui est intrinsèque à la Pemium, vous pouvez posez une interface USB sur la box carrée.
    De ce point de vue tout sera identique.
    Votre box carrée continuera de fonctionner avec tous vos équipements.
    certains nouveaux équipements ne pourront pas êtres assimilés, et, les MAJ ne seront plus effectuées.
    Donc en résumé, si vous pensez évoluer dans la domotique, ou si vous pensez en restez là, c'st à vous de voir.