Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Nouvelle box ?

Bonjour. Suite à l'offre de changement de box à un tarif préférentiel, j'ai fait un comparatif de ce que m'apporterait cette nouvelle box par rapport à mon ancienne box pro. je n'y vois que le protocole RTD qui soit en plus. A quoi sert-il et est-ce vraiment nécessaire considérant que tout fonctionne à merveille à la maison (portail, volets, chauffage sol et radiateurs et même gestion des consommations)
merci de votre travail

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian.
    pour le protocole RTD qui est intrinsèque à la Pemium, vous pouvez posez une interface USB sur la box carrée.
    De ce point de vue tout sera identique.
    Votre box carrée continuera de fonctionner avec tous vos équipements.
    certains nouveaux équipements ne pourront pas êtres assimilés, et, les MAJ ne seront plus effectuées.
    Donc en résumé, si vous pensez évoluer dans la domotique, ou si vous pensez en restez là, c'st à vous de voir.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique