Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Micro récepteur éclairage et Télécommande Keytis 4 programmation difficile

Bonjour,
je rencontre un soucis dans la programmation de mes télécommandes KEYTIS 4 avec le micro récepteur éclairage référence 5110251A..
J'ai programmé la première télécommande.
Concernant la deuxième (identique), je n'ai pas pu utiliser le même bouton que sur la première.
Ce qui ne m'a pas posé de problèmes lors de la programmation pour ma porte de garage...
Y a t'il une solution à ce problème ?
J'aimerai programmer les deux télécommandes de la même façon.
Merci d'avance.
David D.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
71570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour david,
    Il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas.
    Au besoin supprimer la Keytis de toutes ses applications et réappairez-la.
    Même principe;
    https://youtu.be/USchz6YwmXg

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    71570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le M,
    j'ai repris la programmation depuis le début et j'y suis arrivé.
    Merci et bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà une bonne nouvelle.
    Content pour vous et merci de votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique