Cette question a été résolue
comment faire pour programmer ouverture piétonne sur v100 avec evolvia 400 sachant que pour l instant j ai programmer que l ouverture total
est ce possible?
comment faire pour déprogrammer ouverture total qui et sur le canal 2 car je voudrai le remettre sur le canal 1
pour le reste tous fonctionne a merveille
merci
"""l ouverture total fonctionne avec le bouton ouverture portail via les 2 fils
avec les touche rts j'ai reprogrammé ouverture totale sur le canal2 pansant laissez le canal1 pour l ouverture piétonne"""
Je suppose que vous parlez d'un récepteur universel RTS !?...
Si c'est cela la manip d'effacement est décrite dans la notice, il faut appuyer 7 secondes sur le bouton Prog 2 du canal.
En bas à droite de la notice .
http://www.somfy.com/file.cfm/1841022_recepteurStandardEt...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je crois que l'ouverture piéton n'est possible qu'avec une télécommande ou une commande murale, mais pas avec le visiophone.
l ouverture total fonctionne avec le bouton ouverture portail via les 2 fils
avec les touche rts j'ai reprogrammé ouverture totale sur le canal2 pansant laissez le canal1 pour l ouverture piétonne mais en vain
et ne connais toujours pas la solution pour déprogrammer la touche 2 car elle et redondante
j ai également acheté un relais rts pour de l éclairage
j espère que qu il ni aura pas de problème
si quelqu'un peut me guider pour la déprogrammation et me confirmer l impossibilité d ouvrir le battant piéton
merci
le boitier universel rts je ne l ai encore pas monter
vous ne lisez pas ma question
En bas de la notice du v100 concernent la la déprogrammation d un canal via le moteur portail
il et mentionner
Pour effacer la programmation du visiophone sur une motorisation de portail Somfy consultez la notice de la motorisation
et c est cela que je trouve pas sur ma notice de portail
Bonjour Michel,
L'ouverture piétonne n'est pas possible via un visiophone, elle sera uniquement possible via les télécommandes.
Concernant une déprogrammation, il n'y aura pas le choix, il faudra supprimer toute la mémoire de la motorisation et reprogrammer uniquement les télécommandes voulues en suivant la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
bonjour
je vous remercie pour c est explications
est-ce qu'il existe svp une télécommande mural qui aurai les même fonction que les télécommandes mobiles (ouverture total et piétonne )que je pourrai
fixer a cote de mon interphone
merci
Bonjour,
Il y a ceci :
https://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts.html
Attendez qu'un Technicien Somfy confirme que vous pouvez utiliser le deuxième bouton pour l'ouverture "piéton".
Bonjour Michel et Richy,
Je vous confirme que cette télécommande murale permet bien une ouverture piétonne de votre motorisation.
Bonne journée,
Bonjour,
Il n'y a donc pas de solution avec un evolvia pour avoir avec un clavier mural exterieur une ouverture piétonne, ce qui est bien un régression par rapport aux anciens modèles. Je me trompe ?
Bonjour Jean-Marc,
Avec un Clavier à code filaire vous n'aurez pas cette possibilité en effet.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Marc,
Vous pourriez si vous tenez vraiment à cette ouverture piétonne :
Placer une clavier codé filaire à l'extérieur.
Ce clavier ne serait pas raccordé directement à l'Evolvia mais à une télécommande légèrement modifiée (en filaire) sur le bouton 2.
Cette télécommande serait appairée à l'Evolvia avec l'ouverture piéton.
Fonctionnement:
Vous faites le code et appuyez sur le canal prévu sur la clavier. Le clavier simule un appui sur le bouton 2 de la télécommande et un battant s'ouvre.
https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-filaire.html
Ou, vous pouvez remplacer le clavier codé par un contact à clé :
https://boutique.somfy.fr/commande-a-cle-filaire.html
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Thomas a répondu
Jean-Marc a répondu
Thomas a répondu
Richy a répondu
Michel a répondu
Thomas a répondu
Michel a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
Michel a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
Michel a posé une nouvelle question