Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connexion thermostat somfy perdue

Mon installation fonctionnait très bien mais, depuis ce matin je pense, je n'arrive plus à connecter le thermostat somfy malgré de nombreuses manipulations comme décrites dans d'autres forums.
Il m'est même impossible de la ré-apparier, elle n'est pas trouvée?
Je suis sous android, tahoma, le N° de thermostat est le 1732 0267 9614.
La lumière de la passerelle est verte, elle est branchée à moins d'1 m du boitier
Merci pour une réponse.
Cordialement
Marc

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    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Nous avons eu un souci sur notre serveur suite à une maintenance, le serveur est de nouveau opérationnel.
    Nous avons aussi vérifié votre produit qui est bien connecté.

    Merci,
    Bonne journée

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    Bonjour Marc

    essayez de faire un reset du Tahoma:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

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    On ne nous dit pas tout comme dirait une certaine humoriste …. !!

    Cdt

    christophe
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    bonsoir,
    je suis également confronté au même problème depuis ce matin c'était rentré dans l'ordre cette après midi et ce soir rebelote à 17h j avais des déconnexions . Actuellement cela semble fonctionner de nouveau.
    merci à Jérémy N pour sa réponse rapide ( très bonne hotline à l'écoute de ses clients )
    Christophe.

    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    Malheureusement nous rencontrons une certaine instabilité sur notre serveur depuis ce matin, nous travaillons à rétablir la situation dès que possible.

    Merci pour votre compréhension,
    Bonne journée

    Frédéric L.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    La led de la passerelle est verte et s’éteint par moment avant de revenir au vert.
    Est-ce que le problème est en cours de résolution ?

    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonsoir Monsieur,

    Oui le problème est en cours de résolution, je reviens vers vous dès qu'il est résolu.
    Votre thermostat continue cependant sa programmation en offline.

    Merci,
    Bonne soirée

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