Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n arrive plus a associer mon clavier au moteur ls420

Mon clavier ne commande plus le portail. J'ai changer la pile, réinitialisé le clavier car ne fonctionne toujours pas avec la nouvelle pile. L'association avec le moteur ne fonctionne pas : le voyant d'association ne clignote pas sur le moteur. De plus les 2 voyants du clavier restent allumés. Par contre mes 3 télécommandes fonctionnent correctement. Avez vous connaissance de ce type de panne sur les claviers ?
Merci

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C est un clavier rts 2400625.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stephane,
    Il semblerait que ce clavier soit défectueux.
    Quel âge a t-il?

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le clavier a tout juste 2ans aujourd’hui, garantie 3 ans somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    dans ce cas, attendez ici le contact d'un yellow's pour qu'il confirme ou infirme mon diag, et, le cas échéant qu'il gère votre SAV.
    bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page