Je n arrive plus a associer mon clavier au moteur ls420

Mon clavier ne commande plus le portail. J'ai changer la pile, réinitialisé le clavier car ne fonctionne toujours pas avec la nouvelle pile. L'association avec le moteur ne fonctionne pas : le voyant d'association ne clignote pas sur le moteur. De plus les 2 voyants du clavier restent allumés. Par contre mes 3 télécommandes fonctionnent correctement. Avez vous connaissance de ce type de panne sur les claviers ?
Merci

Stephane M.

    Réponses

    Stephane M.

    C est un clavier rts 2400625.

    Anonyme

    Bonjour Stephane,
    Il semblerait que ce clavier soit défectueux.
    Quel âge a t-il?

    Stephane M.

    Le clavier a tout juste 2ans aujourd’hui, garantie 3 ans somfy

    Anonyme

    dans ce cas, attendez ici le contact d'un yellow's pour qu'il confirme ou infirme mon diag, et, le cas échéant qu'il gère votre SAV.
    bon W.E

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.