Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keytis IO sur DexPro 1000 et Tahoma

Bonjour,

Je possède une Keytis IO qui est apparier uniquement avec ma porte de garage DexPro 1000 IO.
Ma porte de garage se trouve également sur Tahoma.
Tout fonctionne parfaitement.

J'ai vu qu'il était possible d'ajouter la télécommande dans Tahoma, je me pose donc la question suivante

1- Si j'ajoute la télécommande à Tahoma, vais-je perdre la "connexion" avec ma porte de garage ? (télécommande en direct dexpro1000IO)

2- La touche qui est associer à ma porte de garage, comment tahoma va la garer dans son interface, car elle ne sert qu'a commander la porte.

Merci pour vos réponses.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
2
1413 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Aranud

    Je ne comprends pas votre question, d'un coté, vous dîtes que tout va bien avec votre DexPro et d'un autre, que vous cherchez à enregistrer sa télécommande dans Tahoma. Pouvez-vous être plus précis ?

    Cdt

    PS: Précisez le type de télécommande SVP !

    Bonjour Arnaud,

    Il est possible d'ajouter la télécommande Keygo IO comme lanceur de scénario dans votre TaHoma. Ainsi vous pourrez choisir les scénarios de votre TaHoma qui seront joués lors de l'appui sur les boutons de votre choix. Les équipements que pilote la Keygo seront toujours pilotés par cette dernière après ajout sur le TaHoma.

    Dans votre cas, le mieux serait de programmer uniquement des scénarios sur les 3 boutons inutilisés de votre Keygo et de ne rien programmer sur le bouton qui sert au pilotage de la motorisation.

    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    Thomas, je possède une keytis io 1841053 et non une keygo.

    De ce fait, si je l'ajoute dans Tahoma, la télécommande ne vas pas perdre la liaison avec mon moteur dexproo?

    Merci.
    Bonne journée à tous

    Bonjour Arnaud,

    Au temps pour moi, j'ai mal lu votre première question. Il n'est pas possible d'ajouter une Keytis IO dans TaHoma. Par contre vous pouvez ajouter votre motorisation Dexxo Pro IO via cette télécommande pour que l’équipement puisse être piloté via application et via la télécommande.

    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    Bonjour,

    Pourtant sur Tahoma, il propose d'ajouter une KEYTIS... un bug ?

    Bonjour Arnaud,

    TaHoma vous demande de choisir la télécommande qui pilote l'équipement que vous souhaitez ajouter à votre box domotique car la procédure d'ajout se fait toujours via la commande du moteur.

    Concernant se souhait d'ajouter une télécommande, pouvez-vous me dire pour quel besoin souhaitez-vous ajouter cette télécommande à TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page