Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme d dentifiant

Bonjour
J ai voulu changer mon adresse email et donc mon identifiant et depuis je n arrive plus a me connecter. Quand je veux reinitialiser mon mot de passe aucune des adresses n est reconnu.
Cordialement

Yann C.
Yann C.

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    bonjour Yann,
    Vous ne choisissez pas le bon moment?
    Avez-vous pris connaissance de vos messages dans la boite Tahoma ainsi que le bandeau bleu ci-dessus ?

    Yann C.
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    Bonjour m le m
    Mon changement a ete effectué ce week end.

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    Ha bon...Attendez demain que la maintenance soit terminée.
    Revenez ici si le défaut persiste.

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous m'indiquer l'identifiant de quel site internet avez-vous cherché à modifier ? Cette identifiant sert à piloter quel équipement ?

    Bonne journée,

    Yann C.
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    Bonjour

    Ca pilotait ma box tahoma qui elle controlait mes volets et mes radiateurs

    Yann C.
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    Bonjour
    Je suis insistant mais j aimerais que mon cas soit traité assez rapidement . Je n ai plus acces a mes objets genre chauffage. Merci de votre comprehension.
    Cordialement

    Bonjour Yannick,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma car nous ne retrouvons pas de TaHoma avec l'adresse mail de votre compte sur le forum ?

    Bonne journée,

    Yann C.
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    Bonjour thomas
    Un conseiller par telephone a debloqué ma situation.
    Vous pouvez cloturer le sujet.
    Merci

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