Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme d dentifiant

Bonjour
J ai voulu changer mon adresse email et donc mon identifiant et depuis je n arrive plus a me connecter. Quand je veux reinitialiser mon mot de passe aucune des adresses n est reconnu.
Cordialement

Yann C.
Yann C.

Yann C.

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    bonjour Yann,
    Vous ne choisissez pas le bon moment?
    Avez-vous pris connaissance de vos messages dans la boite Tahoma ainsi que le bandeau bleu ci-dessus ?

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour m le m
    Mon changement a ete effectué ce week end.

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    Ha bon...Attendez demain que la maintenance soit terminée.
    Revenez ici si le défaut persiste.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous m'indiquer l'identifiant de quel site internet avez-vous cherché à modifier ? Cette identifiant sert à piloter quel équipement ?

    Bonne journée,

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour

    Ca pilotait ma box tahoma qui elle controlait mes volets et mes radiateurs

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour
    Je suis insistant mais j aimerais que mon cas soit traité assez rapidement . Je n ai plus acces a mes objets genre chauffage. Merci de votre comprehension.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma car nous ne retrouvons pas de TaHoma avec l'adresse mail de votre compte sur le forum ?

    Bonne journée,

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour thomas
    Un conseiller par telephone a debloqué ma situation.
    Vous pouvez cloturer le sujet.
    Merci

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