Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer moteur AXOVIA multipro (307) avec quelle pièce ?

Bonjour, j'ai besoin de changer une moteur de portail. Voir ci-joint svp pour 2 photos. C'est un AXOVIA multipro.
La pièce Référence 9013323 sera compatible?
Merci d'avance pour vos retours.
Cdt, Paul

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Allez doucement, quelle pièce voulez-vous remplacer et pour quelle raison ?

    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Richy.
    Le moteur d'une porte fait une drôle de bruit en fermant. J'ai ouvert le moteur et les rouages semblaient être remontés et l' "enveloppe" plastique autour était déformée.
    Quand j'ai tout remis en place je n'avais plus de bruits pendant 2 semaines. Mais maintenant le bruit recommence quand la porte est en position fermé.
    A mon avis il faudrait au moins changer la pièce qui entoure les rouages car ils ne tiennent plus en place.
    Vous comprenez mon français approximatif (étant anglais les explications "bricolages" en français ne sont pas toujours faciles)?!

    Cdt
    Paul

    Haut de page