situo 5 vario

les 4 voyants de ma telecommande situo 5 variation clignote sans s'arreter, savez-vous pourquoi ?

gregory B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vérifiez que le bouton de sélection de canaux ne restent pas enfoncé.
    Pouvez-vous néanmoins sélectionner les canaux ou non?

    gregory B.

    merci pour votre aide,
    du coup j'ai enlevé puis remis la pile et tout est ok

    Anonyme

    Je voulais vous le proposer, mais je me suis dis que vous y avais sûrement pensé.
    Chose faite, bon W.E

    Marc-antoine D.

    Bonjour, j’ai une télécommande io situo 5 variation et il m’arrive la même chose c.a.d. que les 4 voyants clignotent en même temps . J’ai bien enlevé la pile mais quand je la remet, ils clignotent à nouveau.

    Une solution?

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Marc-Antoine,

    Avez-vous essayé de changer de canal afin de voir si le défaut persiste ? Avez-vous remplacé la pile par une différente ?

    Bonne journée.