Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat en mode localisation

bjr, est ce que l'on peux changer la temperature en mode geolocalisation? je ne sais pas trop comment ca fonctionne!! je l'ai mis en localisation et je suis aller faire un tour a 5 km mais mon ondicateur me marquait tjr la meme temperature a savoir 21! comment fait on pour que la temperature redescende et a combien? merci

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
51300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue du stade
Ville:
Couvrot
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Vous avez 4 zones de géolocalisation:
    Zone 1: entre 0 et 2km. Température Géolocalisation = Température A la Maison
    Zone 2: entre 2 et 10km. Température Géolocalisation = Température A la Maison - 1°C.
    Zone 3: entre 10 et 40 km. Température Géolocalisation = Température A la Maison - 2°C
    Zone 4: au-delà de 40km. Température Géolocalisation = Température A la Maison - 3°C

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique