Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Suite à promo, transfert V1 vers V2 ?

Bonjour,
Un Yellow peut-il effectuer le transfert de V1 vers V2 ?
Les 2 Tahoma(s) sont branchées sur la box internet.
V1 : 0204-4955-5450
V2 : 1215-1065-7436
Merci de me prévenir quand cela sera fait.

Maurice S.
Maurice S.

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    bonjour maurice,
    Avez-vous rempli le formulaire?
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

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    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
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    Non, je savais pas.
    Je viens de le faire.
    Merci.

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