Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nv Chgmt de propriétaire?

Bonjour,
j'ai acheté une maison avec une alarme protexiom mais j'ai aucun code de l'ancien acheteur...J'ai appliqué la procédure de réinitialisation pour essayer de reconnecter la centrale avec ma nouvelle box. Mais je n'arrive pas tout de même pas à créer un compte sur:
https://www.alarmesomfy.net/compte.php
avec le code de la carte IP 2480-01.
Merci pour votre aide,

MAXIME V.
MAXIME V.

MAXIME V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments ou sur le coté de la Centrale :

    Bonne journée,

    MAXIME V.
    MAXIME V.

    MAXIME V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai enfin pris le temps de remonter sur l'échelle & de réouvrir le terminal: le code est 525248. Merci pour votre aide.

    Maxime V.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens de supprimer le compte affilié à votre Centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP suivant : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page