réinitialiser le clavier code radio RTS

bonjour, après avoir changé le boitier éléctronique de mon système SGS 601, mon clavier à code radio ne fonctionne plus, j'ai beau me reporter à la notice, je n'arrive pas à le faire fonctionner. j'ai essayer le reset,latouche programme etc. je ne comprend rien à cette notice ! HELPPPPP !
et merci d'avance
marcel

Marcel F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous fait cette manip?
    https://youtu.be/LfKz0wN5kAo

    Richy C.

    Bonjour

    Remplacer le clavier à code revient à remplacer une télécommande.

    Donc, vous devez faire une RAZ du boitier puis une re-association de toutes les télécommandes plus le clavier.

    Ensuite, refaire la mise en service du système.

    Anonyme

    Non ! Son boitier est neuf, donc pas de RAZ à faire, juste à appairer le clavier comme les TC.

    Richy C.

    Même un boîtier neuf peut être dans un état instable.

    RAZ conseillée.

    sebastien H.

    bonjour, j'ai le meme problème, et quand je tente de suivre le tutoriel et mets mon clavier sur le moteur pour l'appairer, le voyant programme du moteur ne s'allume pas ... je tente quoi maintenant ? Sébastien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Quel est me modèle de votre motorisation de portail ?

    De plus, quel voyant du DIGIPAD s'allume après avoir tapé votre code et appuyé sur la touche "o" (un point) ?

    Bonne journée,

    sebastien H.

    bonsoir, il s'agit de bras EVOLVIA 450 installés il y a 2 ans par un pro. C'est pourquoi le tuto sur youtube ne fonctionne pas. J'ai réussi entre temps à programmer l'ouverture, mais il faut maintenant que je programme la fermeture automatique. j'ai téléchargé du site SOMFY le manuel, je vais tenter ma chance vendredi.