Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

echelle coourbe temperature tahoma android

Bonjour.
Depuis la mise à jour de l’application Tahoma Android, l'echelle de température des courbes du thermostat connecte va de -15 a + 30 alors que auparavant elle était plus réduite et permettait donc de mieux visualiser la température exacte. Je pense que cette modification est pour les capteurs extérieurs mais en ce cas pourquoi lorsque l'on visualise les courbes sur un PC on a bien l'"échelle réduite? Ne serait-il pas possible de créer un paramètre permettant de choisir son échelle?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Benoît S.
    Jean-Benoît S.

    Jean-Benoît S.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Code postal:
    03410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour;
    J'ai aussi un thermostat connecté et j'ai le même souci depuis la dernière mise à jour de la box et du logiciel Android de mon smartphone .
    Je pense qu'ils ont élargi la plage des valeurs pour les capteurs de température extérieure .
    Je pense que l'intervention d'un technicien de chez Somfy est indispensable pour faire passer le message aux développeurs et attendre la nouvelle mise à jour .

    Je voulais aussi signaler le changement concernant les scénarios avec le thermostat connecté .
    Impossible de mettre le thermostat en mode automatique par scénario ce qui était possible avant .
    Impossible non plus de mettre la chaudière en mode Eco ou confort dans l’agenda .
    Je ne comprends pas ces changements des développeurs .
    Peut-être qu'un jaune pourrait nous répondre .

    Cordialement

    M. Sigaud

    valentin B.
    valentin B.

    valentin B.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    44521
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même constat, et cette échelle n'est vraiment pas pertinente pour un thermostat d'intérieur qui va varier tous l'hiver entre 16 et 22 degrés...

    Bonjour.
    Toujours pas de réponse de SOMFY.
    L'avis des clients ne compte pas !!!

    Jean-Benoît S.
    Jean-Benoît S.

    Jean-Benoît S.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Code postal:
    03410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis un professionnelle du bâtiment, je ne travail pas dans le chauffage mais dans les fenêtre . Je vais contacté mon commercial somfy pour avoir plus d'information sur le soucis vue qu'aucun jaune ne souhaite nous répondre sur le forum .
    Cordialement

    Bonjour.
    Depuis la MAJ Tahoma du 04 décembre l'échelle de ma courbe est redevenue correcte et fonctionnelle.
    Dommage que Somfy n'ai jamais communiqué la-dessus mais pur le moment c'est corrigé

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique