Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement carte SGA6000

je complete ma question relative à la nouvelle carte 9020465 (la reponse sur la notice renvoie au forum sans autre info) car les fonctionnalités sont limitées (plus possible de commander le portillon pieton par poussoir filaire, les anciennes cellules ne sont plus compatibles. J'avais un voyant filaire pour voir à distance si le portail est ouvert ou fermé (poussoir-contact sur le bras et branchements sur bornes 3 et 7) Comment le reconnecter?. J'ai n'ai pas encore commencé le changement, j'ai acheté cette carte en pensant qu'elle était completement compatible avec l'anciennne en panne par disfonctionnements des moteurs ( à coups ou arret partiel ouverutre-fermeture)

roger M.
roger M.

roger M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les différences que vous constatez sont indiquées dans le descriptif du nouveau boîtier, à savoir possibilité d'incompatibilité avec les cellules et les commandes filaires.
    Pour conserver vos anciennes fonctions, il aurait été préférable de faire réparer votre ancien boîtier. Vous pouvez cliquer sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.
    Ce nouveau boîtier n'est pas entièrement compatible, revoyez sa description.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Restez sur un seul sujet en cliquant sur "" Répondre cette réponse""

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Les bornes 3 et 7 deviennent 5 et 6 sur le nouveau boîtier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique