Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement carte SGA6000

je complete ma question relative à la nouvelle carte 9020465 (la reponse sur la notice renvoie au forum sans autre info) car les fonctionnalités sont limitées (plus possible de commander le portillon pieton par poussoir filaire, les anciennes cellules ne sont plus compatibles. J'avais un voyant filaire pour voir à distance si le portail est ouvert ou fermé (poussoir-contact sur le bras et branchements sur bornes 3 et 7) Comment le reconnecter?. J'ai n'ai pas encore commencé le changement, j'ai acheté cette carte en pensant qu'elle était completement compatible avec l'anciennne en panne par disfonctionnements des moteurs ( à coups ou arret partiel ouverutre-fermeture)

roger M.
roger M.

roger M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les différences que vous constatez sont indiquées dans le descriptif du nouveau boîtier, à savoir possibilité d'incompatibilité avec les cellules et les commandes filaires.
    Pour conserver vos anciennes fonctions, il aurait été préférable de faire réparer votre ancien boîtier. Vous pouvez cliquer sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.
    Ce nouveau boîtier n'est pas entièrement compatible, revoyez sa description.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Restez sur un seul sujet en cliquant sur "" Répondre cette réponse""

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les bornes 3 et 7 deviennent 5 et 6 sur le nouveau boîtier.

    Haut de page