Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utiliser un DO dans SMART

Bonjour
est-ce possible d'utiliser un DO https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-et-de-cho... non pas pour déclencher l'alarme mais dans un scénario SMART ?

je m'explique, j'ai une fonction smart qui ferme mes volets en été à partir d'un certain niveau de luminosité. Or il nous ai déjà arrivé de rester coincé dehors à cause de cela. J'aimerais donc ajouter une condition du genre : si luminosité > x lux ET porte non ouverte, alors, on ferme les volets

C'est possible d'utiliser le DO comme cela ?
Merci,
Jerome

Jerome K.
Jerome K.

Jerome K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme,

    Comme tout le monde, vous déjà resté enfermés dehors...! Et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous !

    Un smart avec ce D.O est absolument possible.
    Il faudra mentionner la condition sur le smart actuel intégrant le capteur de luminosité : si D.O fermé.

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super merci ;-)

    Haut de page