Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug app Somfy TaHoma HD pour IPad Iphone

Bonjour
Depuis la mise à jour, impossible de voir la veille ou un autre jour sur les capteurs de temperature ou d’ensoleillement.
Cela marche sur le web, mais pas sur l’appli iphone ou ipad.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Un ticket a été ouvert auprès de notre service de développement, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Thierry,

    Nous avons identifié le défaut que vous rencontrez, il devrait être corrigé lors du déploiement de notre prochaine mise à jour qui est pour l'instant prévue début Décembre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique